EICHHOLTZ
Une marque, une inspiration
Une fois de plus, la Principauté de Monaco offre la primeur à une marque internationalement connue. Réputé pour l’excellence de ses produits et l’accessibilité de ses prix, la célèbre maison Eichholtz a dit oui au plus audacieux des experts en décoration de Monaco : Kamyar Moghadam
"…C’est en chef d’orchestre avisé que l’enfant terrible de la décoration s’attaque à une nouvelle partition pour ravir une clientèle locale et internationale, professionnelle et privée…"
Depuis trente ans, la Maison Eichholtz crée dans le monde entier des meubles, des luminaires et des accessoires pour des intérieurs très inspirés. Des collections puisant leur source dans les grandes tendances de la décoration et de la mode avec les matières les plus raffinées. La marque initialement proposée aux professionnels de la décoration, s’ouvre désormais aussi aux particuliers, tout en conservant ses fondamentaux : une infinie possibilité d’habiller des intérieurs dans les moindres détails à des tarifs très raisonnables. Élégants, originaux et contemporains, les meubles, luminaires et accessoires Eichholtz savent trouver place dans tous les espaces intérieurs et extérieurs. Des collections récurrentes sont complétées par des temps forts saisonniers, permettant à chacun de trouver son inspiration.
Pour cette première ouverture en Europe du Sud, il fallait un lieu prestigieux : Monaco et pas moins qu’un expert en la matière. Kamyar Moghadam, fondateur des célèbres maisons Fashion For Floors et Fashion For Homes situées au 39 Boulevard des Moulins, signe ainsi ici un nouvel opus en Principauté, en ouvrant ce showroom revisité au numéro 23 sur la même artère. C’est en chef d’orchestre avisé que l’enfant terrible de la décoration s’attaque à une nouvelle partition pour ravir une clientèle locale et internationale, professionnelle et privée. La possibilité de trouver la solution « 360° » pour meubler et décorer son intérieur en un clin d’œil. Outre l’accessibilité en prix, Kamyar Moghadam propose également une grande disponibilité de produits en raison d’un stock disponible conséquent.
Le style, la façon et le choix … il ne manquait donc plus qu’un écrin à la hauteur. Pour cela Kamyar Moghadam présente un espace encore jamais vu. Sur deux niveaux, dans l’espace qui accueillit pendant plus de cinquante ans les tapis persans de son père, il a réinventé l’espace pour en faire un intérieur en situation réelle : salon, chambre, cuisine ou encore bureau. Et clou du spectacle, l’espace inférieur aménagé en VIP room pour les amoureux des lieux cosy où les professionnels de la nuit… Un nouveau showroom animé par une équipe professionnelle formée aux standards des autres enseignes de la maison déjà présentes Boulevard des Moulins.
Mais l‘art de recevoir chez Kamyar Moghadam est aussi bien dans le fond que la forme. Ainsi pendant plusieurs jours, il a accueilli à l’occasion de soirées prestigieuses clients particuliers et professionnels pour découvrir son nouveau joyau et les produits Eichholtz sélectionnés par ses soins. Une façon de démontrer à la Principauté sa faculté toujours de surprendre et d’innover. Des invités de prestige pendant cette semaine mais surtout un hôte privilégié. En effet, c’est à l’occasion d’une visite privée que Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco est venue en personne découvrir l’espace et rencontrer l’équipe Eichholtz monde et Eichholtz Monaco en présence de toute la famille Moghadam réunie. Un moment empli d’émotion puisque le Souverain a signé à cette occasion le livre d’or que sa mère, La Princesse Grace, avait elle-même signée lors de l’ouverture de la boutique d’Alexander Moghadam (père de Kamyar) il y a plus de cinquante ans. Un courant de modernité s’est ainsi glissé dans une longue tradition avec cette enseigne devenue incontournable à Monaco : Eichholtz by Moghadam.