Interior Design

FASHION FOR FLOORS

Comme Basquiat pour l’art ou Jean-Paul Gautier pour la mode, Kamyar Moghadam est incontestablement l’enfant terrible de la décoration. Formé très tôt au tapis persan par un père expert en la matière, il a rapidement travaillé avec les codes de la mode qu’il acquit à la Parsons School of Design. C’est ainsi qu’il a su imposer rapidement une approche très personnelle de la décoration. Innovant et visionnaire, il appartient à ses génies irrévérencieux dont on pardonne les excès par l’immense talent. L’audace des couleurs, des motifs et des matières dont lui seul a le secret des compositions.
 
Créant sa propre marque FASHION FOR FLOORS il y a dix ans, il proposait déjà d’habiller les sols comme on s’habille soi-même. Un concept de prêt-à-porter d’abord avec la possibilité d’acheter des tapis d’une très grande qualité à prix accessibles et pouvant être échangés, un an après, à leur prix d’achat pour d’autres modèles. Un concept de haute couture ensuite avec un souci permanent de l’unique, du rare et du fait sur-mesure pour le client. Des créations et surtout des mises en situation inédites. Pendant des années Kamyar Moghadam a installé des tapis sur les catwalks des défilés de mode, sur les murs des boîtes de nuit, à l’entrée des salles de spectacle. Une façon de mettre le monde des arts et du beau… à ses pieds.
  
Car s’il est déroutant et souvent imprévisible, Kamyar Moghadam offre un travail sûr. Excellent professionnel, d’une grande rigueur, il délivre toujours des projets d’une grande finition. Un souci du détail mais surtout une grande expérience du luxe qu’il partage avec vous à chacune de vos rencontres. Si vous avez la chance de le croiser dans l’hôtel particulier du 39 Boulevard des Moulins, transformé en univers rêvé de la décoration, vous pourrez apprécier son imagination et son immense énergie. Ne le perdez pas en chemin ! Tel Peter Pan, il vous mènera dans un monde enchanté de la décoration !

 

 

Loading...
Loading...